Thenumber4 Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi dans cette phrase "I go to school" on ne met pas "the" car pour moi comme on l'a vu dans les modules on met "the" pour désigner un lieu ou on veut aller or ici dans cette phrase on est dans ce cas non ? Est ce que quelqu'un pourrait me réexpliquer svp ? Quote
Solution salomeee Posted March 20, 2023 Solution Posted March 20, 2023 (edited) Hello !! Tu vas utiliser l’article indéfini « the » pour indiquer un lieu, ou une chose en particulier, de bien précis, mais pour quelque chose de plus général on n’utilise pas « the ». Dans cet exemple tu vas juste à l’école en général et pas dans une école en particulier. Par exemple si la phrase avait été « I go to THE yellow school », ici tu évoques une école en particulier donc on utilise « the » . J’espère que c’est plus clair pour toi ! Edited March 20, 2023 by salomeee Flèche, LeBoss and Thenumber4 1 1 1 Quote
Recommended Posts