marineee Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 Bonsoir (; Y a t il des pièces adminstrtaives (convattion, pièce d'identité autre que la carte étudiante qu'il faut ramener le jour du concours ? Merci encore pour votre aide Quote
Tuteur Solution Lazoz Posted March 19, 2023 Tuteur Solution Posted March 19, 2023 D'après ce que j'ai compris carte id et carte étudiante au cas ou. Je pense que la convoc sera pas nécessaire comme au S1 ou ils l'ont même pas vérifiée. En espérant rien oublier :) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Coucou @marineee et re @julie.15 ! J'ai fait une liste sur ce post avec tout ce qui est nécessaire pour l'examen si vous voulez : En résumé, le plus important c'est la carte d'identité ET la carte étudiante. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Quote
marineee Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 merci encore Flèche, t'es vraiment la meilleure Quote
Recommended Posts