Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai arrêté d'aller en cours car je n'ai pas eu des résultats suffisant au S1 mais je compte quand même aller au concours et je me demandais si il fallait absolument passer l'examen de la mineure au risque de perdre la bourse ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

• Tuteur
Posted

Coucou je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai une copine qui est dans le même cas que toi et elle va aller à l'exam de la mineure au cas où

Posted
il y a une heure, julie.15 a dit :

Coucou je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai une copine qui est dans le même cas que toi et elle va aller à l'exam de la mineure au cas où

Daccord je pense que je vais faire ça aussi c'est plus prudent. Merci beaucoup pour ta réponse !! :)

Posted
il y a 9 minutes, chocoluck a dit :

@anaelle27 je crois que si tu veux continuer en las 2 l'an pro il faut se présenter à l'exam de la majeure mais aussi de la mineure

oui mais justement j’ai arrêté pass pour faire autre chose l’année prochaine, je veux juste pas perdre la bourse et je me demandais si aller à l’exam de la mineure était indispensable 

Posted

@anaelle27 oui je crois que tu dois te présenter aux examens et montrer que tu étudies régulièrement jusqu'au bout, j'avais lu quelque part que la bourse pouvait être coupée si on ne se présente pas au concours, donc pour moi la mineure reste aussi un examen officiel, donc je te conseillerai d'y aller, on sait jamais et ça serait dommage de perdre cette bourse (je suis aussi boursière ;) )