futurmedecinaskip Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 cc ! j'ai pas lacorrection de la session 2en chimie mais dcp es que vous pensez que cvrai ? "en uv, plus on augmente la délocalisation électronique et plus on observera des lambda max élevées" Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : en uv, plus on augmente la délocalisation électronique et plus on observera des lambda max élevées" vrai à 100% j'ai revu la vidéo hier mdr futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted March 19, 2023 Author Posted March 19, 2023 à l’instant, Anaëlle2022 a dit : vrai à 100% j'ai revu la vidéo hier mdr perfect thanks! Anaëlle2022 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 @futurmedecinaskip cherche un sujet qui s'appelle "correction participative spectroscopie" on a fait avec plusieurs personnes une correction qui je pense est pas mal après un jour de débat sur l'IR ha ha futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted March 19, 2023 Author Posted March 19, 2023 il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : @futurmedecinaskip cherche un sujet qui s'appelle "correction participative spectroscopie" on a fait avec plusieurs personnes une correction qui je pense est pas mal après un jour de débat sur l'IR ha ha je trouve pas :( Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2023 Attend je te notif dans le sujet à l’instant, futurmedecinaskip a dit : je trouve pas :( Quote
Recommended Posts