Tuteur Midwiflower Posted March 19, 2023 Tuteur Posted March 19, 2023 Salut, je n’ai pas vu de qcm sur ce chapitre dans les annales récentes mais pacses oui (qui était très court d’ailleurs si c bien celui que je pense ) est-ce que il tombe plus ou je le relis quand même? camhile 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 19, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 19, 2023 Saluuuut @newPASS_31, si ça a été traité en cours, je te conseille de le relire ! Tu ne sais pas ce que les profs ont préparé ! Courage, lâche rien ! Tu vas bientôt pouvoir souffler un coup ! camhile 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Salut ! @newPASS_31 Le chapitre de l'embryogénèse de l'extrémité céphalique n'est plus traité en PASS. Il y a juste une diapo au début du cours sur l'ATM qui est à connaitre, le reste est hors programme ;) Midwiflower 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted March 19, 2023 Ancien du Bureau Posted March 19, 2023 il y a 13 minutes, Zeepek a dit : Salut ! @newPASS_31 Le chapitre de l'embryogénèse de l'extrémité céphalique n'est plus traité en PASS. Il y a juste une diapo au début du cours sur l'ATM qui est à connaitre, le reste est hors programme ;) Ohhh bah merveilleux ça alors ! Quote
Recommended Posts