LASticot Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 (edited) Bonjour, l'item suivant est faux car la correction marque que c'est relatif à l'offre. Je ne comprends pas pourquoi l'effet de structure ne peut pas être relatif à la demande. Est-ce que vous pouvez m'aidez svp ? Parmi les facteurs de croissance des dépenses de santé figurent l'effet strcuture qui est relatif à la demande. Je crois que je ne comprends pas bien les termes " à la demande" et "à l'offre". Mercii Edited March 19, 2023 by LASticot Quote
Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted March 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 20, 2023 Coucou @LASticot, pourrais-tu me donner le QCM en entier, je ne vois pas vraiment à quelle partie du cours cet item pourrait se rapporter... LASticot 1 Quote
LASticot Posted March 20, 2023 Author Posted March 20, 2023 @LOUTRE je n'arrive pas à le copier mais c'est le QCM 13 de l'annale las 2020-2021 session 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LOUTRE Posted March 21, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 21, 2023 Ecoute je vais être honnête avec toi, j'ai fouillé tous les cours de santé publique et j'en ai pas vu un seul qui parle d'effet de structure... Après depuis 2020-2021, les cours ont changé un peu, c'est donc probable qu'ils aient modifié certaines parties du cours pour vous les dire autrement, je pense qu'il faut donc que tu te focalises sur les termes présents dans ton cours cette année. Quote
LASticot Posted March 21, 2023 Author Posted March 21, 2023 (edited) @LOUTRE d'accord merci j'espère que ça ne tombera pas demain alors Edited March 21, 2023 by LASticot Quote
Recommended Posts