Jump to content

Pull down et annale 2021-2022

Go to solution Solved by Cassolnousmanque2,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Hello, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste la technique de pull down, j'ai lu le cours mais je ne comprend toujours pas. 

Et j'aurai besoin d'aide aussi pour comprendre les qcms de ce type : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/11/useq.png

Je n'arrive pas à soutirer les informations de ce type de "figure" puisque je en comprend pas ou est ce que je dois regarder 

Merci d'avance pour votre réponse !

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @AshGrey

tu as les les deux grandes étapes à suivre ici : https://forum.tutoweb.org/topic/89808-qcm-7-recherche-2122/#comment-478160

Pour les items essaye de les résoudre après avoir lu la méthode qu’on te propose 

Et si tu as toujours des questions alors on y répondra avec plaisir 

Bon courage 

• Tuteur
Posted

Hello @Cassolnousmanque2, j'aurai une petite question mais c'est plus sur le schéma que les items. En fait je comprend pas pourquoi dans la colonne 3 du pull down, il n'y a pas d'Anti-B alors que la protéine B se lit avec les tubulines

• Ancien Responsable Matière
Posted

@AshGrey, je suis désolée je n’avais pas vu ta question avant

alors bien sûr j’y réponds 

Si tu regardes bien tes conditions (les + et les -), tu vois qu’il y a uniquement les billes mais pas le lysat 

Or les protéines À et B sont contenues dans le lysat donc si tu ne mets pas de lysat, aors tu ne peux pas avoir les protéines À et B