SeigneurDesAnnales Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 (edited) Bonjour petite qustion par rapport à l'item 3)E): Le craving disparait après l'arret de la consommation.(Vrai) La correction insinue le contraire... Autre question pour la 10)E) : si un médicament générique à des effets notoire il ne peut pas être directement substitué si ? Edited March 19, 2023 by SeigneurDesAnnales Quote
Solution CaPASSkrèm Posted March 19, 2023 Solution Posted March 19, 2023 (edited) Saluuut @SeigneurDesAnnales, Pour ta première question, je pense que c’est une errata ou alors quand on a fait la correction on s’est trompé en notant les réponses vraies à côté du QCM. Le craving persiste bel et bien longtemps ! Pour ta deuxième question, j’aurai dit que si il peut être directement substitué sauf si allergies par exemple. Dans ce cas, le professionnel de santé notera « non substituable » car un des génériques possède possède un excipient qui est contre indique pour le patient. Est ce que c’est plus clair ? Bon courage et bravo pour tout ce que tu as déjà parcouru !! Edited March 19, 2023 by CaPASSkrèm MargauxB, Perricilline and SeigneurDesAnnales 3 Quote
SeigneurDesAnnales Posted March 19, 2023 Author Posted March 19, 2023 Merci beaucoup ! Si j'ai mon année ça sera en parti grâce à toi ! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts