Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Bonjour ! Je sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairer concernant ce QCM, je comprends pas pourquoi il est faux, ni sa correction... Aucune valeur a été donné dans le cours concernant les vibrations de déformation de CH hors du plan qui sont à connaitre il me semble, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur :) Merci d'avance ! Le QCM : Q44 On observe deux bandes de déformation angulaire hors du plan pour des liaisons CH, à 650 et 688 cm-1. Compté faux : Ce n'est pas 650cm-1 mais 746cm-1. Quote
camhile Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 @Cassolnousmanque2 tu peux être nous sauver stp? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted March 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2023 je suis vraiment désolée j'avais pas du tout vu le post... Quote
Recommended Posts