Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 19, 2023 Membre du Bureau Posted March 19, 2023 Bonjour, cet item me pose un problème: "La lame épithéliale primitive se forme grâce à l'infiltration de l'épithélium du premier arc branchial par des cellules issues des crêtes neurales mésencéphaliques postérieures et du premier rhombencéphale." noté vraie, cependant il me semblait qu'il avait dit que c'était le mésenchyme qui était infiltré, pour devenir ensuite l'ectomésenchyme, et pas l'épithélium, mais c'est peut être moi qui comprends mal la phrase est ce que vous pourriez m'éclairer svp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2023 Saluut @Lucie.31 ! (cette question a été posée au moins trente douze fois ces deux dernières semaines ) Si t'as la flemme et que tu veux juste avoir la réponse, effectivement la réponse est fausse Sinon y'a eu un gros débat avec la réponse du prof et tout ici Bon courage ! Annémie and Lulu_la_tortue 2 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 19, 2023 Author Membre du Bureau Posted March 19, 2023 aa j'avais pas vu aha! Merci beaucoup du coup oui c'est faux c'est plus logique comme ça! Anaëlle2022 1 Quote
Recommended Posts