Responsable Matière dzinthesky Posted March 19, 2023 Responsable Matière Posted March 19, 2023 salut :) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre l'item A et E svp? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/11/aemg.png je vous remercie d'avance !! Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted March 19, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 19, 2023 Hey @dzinthesky Voici le déroulement de la réaction pour trouver le produit D Le carbone 3 reste bien R ! Le reste de la nomenclature me paraît correcte aussi. Pour trouver R/S sur un cycle c'est pareil qu'ailleurs il faut décortiquer étage par étage ! J'espère que j'ai répondu à ta question mais n'hésite pas si tu en as d'autres ! Bon courage pour cette dernière ligne droite, je pense fort à vous PASSsanitaire and brebicuculline 2 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 19, 2023 Author Responsable Matière Posted March 19, 2023 @Roussette merci beaucoup c'est plus clair :) ! j'avais du mal à voir les carbones asymétriques et les configuration sur les cycles maintenant c'est bon Roussette 1 Quote
Recommended Posts