StabiloBoss Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 Hey, dans plusieurs cours de CDM on nous précise que le NC à été supprimé en 2020, je comprends pas cce qu'il veulent dire par la puisque on la toujours... Quote
Solution Jerhème Posted March 18, 2023 Solution Posted March 18, 2023 Salut, le numerus clausus n'existe plus et a été remplacé par le numerus appertus. La différence tient au fait que le numerus clausus correspondait au nombre maximal d'étudiants pouvant être admis à l'année suivante, alors que le numerus appertus correspond au nombre minimal d'étudiants devant être acceptés. Ca c'est sur le papier, mais il y a évidemment toujours une différence entre la théorie et la pratique @StabiloBoss nina.bravo 1 Quote
StabiloBoss Posted March 18, 2023 Author Posted March 18, 2023 @Jerhème je vois, j'avais pas compris la différence entre les deux mais mercii Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Bref en gros c’est la même chose juste avec un nom différent et que c’est plus deux ans mais 1. nina.bravo and PASSofia 2 Quote
Recommended Posts