ryad213 Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 Bonsoir je ne comprends pas pourquoi cet item est considéré vrai : Dans le cours et les annales de tete et cou on assiste bien sur le fait que muscles faciaux et masticateurs ont les deux leur propre fonction merci d'avance Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted March 18, 2023 Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 il y a 3 minutes, Ryad_213 a dit : Dans le cours et les annales de tete et cou on assiste bien sur le fait que muscles faciaux et masticateurs ont les deux leur propre fonction Perso je raisonne comme ça : Si tu enleve tes joue ( muscle buccinateur ) tu vas galerer a manger donc item vrai Quote
ryad213 Posted March 18, 2023 Author Posted March 18, 2023 il y a 4 minutes, davidd a dit : Perso je raisonne comme ça : Si tu enleve tes joue ( muscle buccinateur ) tu vas galerer a manger donc item vrai @davidd carré davidd 1 Quote
Recommended Posts