khaled Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 salut, je comprends pas pourquoi l'item A est faux la correction: "D’origine centrale, il y a un défaut sur les hormones hypothalamo-hypophysaires : donc « hypogonadotrophique »." oui donc c'est bien hypogonadisme hypogonadotrophie ?? Quote
Eve__ Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 Salut! Je suis d'accord avec toi pour moi cet item est vrai. Il faudrait qu'un autre tuteur ou RM confirme mais je ne vois pas pourquoi ça serait faux. @Marinopharynx @celiamniotique khaled 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Marinopharynx Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 19, 2023 Coucou @khaled! Je suis complétement d'accord avec toi! D'où viens cet item stp? khaled 1 Quote
khaled Posted March 19, 2023 Author Posted March 19, 2023 @Marinopharynxsalut ! c’est issue d’annales maraîchers 2019 Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 il y a 7 minutes, khaled a dit : @Marinopharynxsalut ! c’est issue d’annales maraîchers 2019 En effet c'est très bizarre si ça vient d'une annale en plus! La seule chose que je peux te conseiller c'est de demander directement au prof qui vous a fait le cours via moodle! Bon courage en tout cas! Quote
khaled Posted March 19, 2023 Author Posted March 19, 2023 @Marinopharynxça sert à rien le pr Cussac met du temps pour répondre et c’est la fin quoi mais je vais retenir que c’est bien vrai Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Il y a 5 heures, khaled a dit : @Marinopharynxça sert à rien le pr Cussac met du temps pour répondre et c’est la fin quoi mais je vais retenir que c’est bien vrai Oui retiens ton cours de cette année c'est sur ça qu'il vous interrogera à l'examen! khaled 1 Quote
Recommended Posts