Tuteur Passover Posted March 18, 2023 Tuteur Posted March 18, 2023 Bonsoir j'ai du mal à comprendre pourquoi l'item A est compté faux ( si on regarde le cours, l'os maxillaire est bien en contact avec l'os frontal ) merci d'avance<3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 il y a 2 minutes, Passover a dit : j'ai du mal à comprendre pourquoi l'item A est compté faux ( si on regarde le cours, l'os maxillaire est bien en contact avec l'os frontal ) merci d'avance<3 Saluut Alors quand on parle de sommet de maxillaire on parle de la portion qui va s'unir au zygomatique Quand on te parle de sommet c'est parce que ton os maxillaire il ressemble à un triangle à sommet latéral, je sais pas si tu le vois Zeepek and Passover 1 1 Quote
Tuteur Passover Posted March 18, 2023 Author Tuteur Posted March 18, 2023 okay merci, juste du coup comment on appelle la partie qui s'unit à l'os frontal Quote
Pikachumab Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 il y a 5 minutes, Passover a dit : partie qui s'unit à l'os frontal Le processus frontal ;) Hugoccipital, Anaëlle2022 and Passover 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Je dirais la partie supérieure de la base du maxillaire Quote
Tuteur Passover Posted March 18, 2023 Author Tuteur Posted March 18, 2023 super, merci beaucoup à vous deux Anaëlle2022 1 Quote
Recommended Posts