SeigneurDesAnnales Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 (edited) Bonjour petite question : QUESTION NOI3: LES PROPOSITIONS SUIVANTES CONCERNENT L,ARTERE CAROTIDE INTERNE E. Elle se termine au niveau de l'espace pr'é-stylien. Pour moi elle se terminé au niveau du clinoïde antérieure non ? Merci ! Révélation @Zeepek J'en rajoute 1 : QUESTION N.16: A PROPOS DE LA REGION GENIENNE E. Sa délimitation supérieure est l,arcade zygomatique. Dans mon cours il y uniquement plancher de l'orbite... Edited March 18, 2023 by SeigneurDesAnnales Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 Salut il y a 24 minutes, SeigneurDesAnnales a dit : Pour moi elle se terminé au niveau du clinoïde antérieure non ? Oui l'item est faux, la carotide interne se termine à l'intérieur du crâne, en avant des processus clinoides antérieurs comme tu l'as dit. La carotide externe, en revanche se termine bien au niveau de l'espace préstylien. il y a 26 minutes, SeigneurDesAnnales a dit : Dans mon cours il y uniquement plancher de l'orbite... La question est en suspend : Bonne soirée !! SeigneurDesAnnales 1 Quote
Recommended Posts