Tuteur Passover Posted March 18, 2023 Tuteur Posted March 18, 2023 Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on lit ce tableau j'ai du mal à comprendre svp mrc d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 Coucou @Passover, je ne t’explique pas le qcm, je t’explique juste comment comprendre ce type de figure Je te laisse chercher les items et si tu n’y arrives pas reviens vers nous et on t’expliquera en détails comment le résoudre Alors les + = on a mis la caratéristique dans le milieu les - = on n’a pas mis la caratéristique dans le milieu Le but est de faire des comparaisons entre les différentes colonnes (en changeant 1 seul facteur à chaque fois) et regarder s’il y a des différences ou pas Si avec la caractéristique À on a une bande et pas avec la caractéristique B, c’est probablement que la caractéristique A joue un rôle important Passover and Fannoche 1 1 Quote
Tuteur Passover Posted March 18, 2023 Author Tuteur Posted March 18, 2023 oki merci beaucoup je vois ( ps: merci enormement, en ce moment tu réponds à bcp de mes interrrogations <3 ) Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts