eliiise Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 Bonjour, je suis tombée sur un QCM du chapitre sur la psychiatrie: ... concernant l'internement en psychiatrie ... il a toujours été utilisé jusqu'à aujourd'hui Mais dans le cours on dit que à l'antiquité on la considérait comme une maladie et non pas qqc de surnaturel. Et il me semble pas qu'on dise qu'ils étaient enfermés non plus. Du coup je ne comprend pas pourquoi l'item est vrai Est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer :))) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 Salut @elsbzd ! J'ai eu exactement la même question du coup je te redirige vers ce sujet :) Perricilline, CaPASSkrèm and Caillourocheux 2 1 Quote
eliiise Posted March 18, 2023 Author Posted March 18, 2023 à l’instant, Anaëlle2022 a dit : Salut @elsbzd ! J'ai eu exactement la même question du coup je te redirige vers ce sujet :) merciii <3 Anaëlle2022 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Ils étaient quand même interné et mis à part... C'était un peu space surtout en grèce avec leur bail de citoyen ou pas.. Et même pendant les buchés on en enfermé certains... eliiise 1 Quote
Recommended Posts