Tuteur Midwiflower Posted March 18, 2023 Tuteur Posted March 18, 2023 Salut, pouquoi cet item est compté vrai:Le canal artériel et le foramen ovale se ferment. sil vous plait ? Quote
futurmedecinaskip Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 ouii, normalement c'est que l'ovale qui se ferme l'artériel donne le ligament artériel donc peut etre il voulait dire dans le sens que le canal artériel à proprement dit va disparaitre et donner autre chose mais l'item me semble assez bizarre en effet Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted March 18, 2023 Ancien du Bureau Posted March 18, 2023 Bonjour @newPASS_31 ! Peux tu me dire où tu as rencontré cet item, ou à quel chapitre il fait référence ? J'ai l'impression que tu n'es pas dans la bonne section. Quote
Tuteur Midwiflower Posted March 18, 2023 Author Tuteur Posted March 18, 2023 (edited) Oups peut être que je me suis trompée en voulant faire vite. C’est sur les remaniements du systeme cardio de l’embryon. et c’est la session 2 2021 Edited March 18, 2023 by newPASS_31 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 18, 2023 Responsable Matière Posted March 18, 2023 coucou dans mon cours j'ai noté qu'il se fermait genre les 3 shunts se ferment Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted March 18, 2023 Ancien du Bureau Posted March 18, 2023 @newPASS_31 d'accord aucuns soucis tu n'es juste pas dans la bonne section : il faut que tu transmettes ton message à UE9 UFP/ Embryo spé. Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Coucou, je déplace ton sujet dans la bonne section, bon courage ! Psykokwak 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Salut ! Le foramen ovale se ferme, le canal artériel également (il se bouche et donne le ligament artériel), l'item est bien vrai ! Quote
Recommended Posts