Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Bonjour ! J'ai une petite question par rapport à l'annale de PASS de 2021 on a l'item "la fosse ptérygo-maxillaire est traversé par le nerf maxillaire", mais pour moi c'était la fosse ptérygo-palatine pour le coup... Ou elle passe par les deux ? A ce moment là c'est quoi exactement cette fosse ptérygo-maxillaire et qui y passe ? Merci d'avance ! Pickett 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Salut @Anaëlle2022 ! Je te mets ce sujet qui reprend tous les éléments : Je te rappelle que la fissure ptérygo-maxillaire (et non fosse) relie la fosse infra-temporale à la fosse ptérygo-palatine ! Je ne sais pas si c'est précisé en cours (l'année dernière on n'a pas fait ce cours donc je le maitrise pas trop) @Zeepek, n'hésite pas à me contredire si je dis des bêtises Bon courage à toi ! Petit_Bateau, Zeepek and Anaëlle2022 2 1 Quote
Recommended Posts