Enolase Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 Salut ! Alors je sais pas du tout où classer cette question donc je l'ai mise un peu n'importe où... Je me demandais si il était possible, le jour du concours, d'avoir un petit miroir, qui pourrait être très utile durant l'épreuve d'odontologie... Donc si quelqu'un est au courant ou sait à qui je peux m'adresser pour avoir une réponse, je suis bien preneuse ! Merci d'avance et bonne aprem ;) Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 le cheat code je pense pas qu'on puisse mdrr Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted March 18, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2023 Bonjour @Enolase! Sur le site de la fac de médecine de Toulouse vous pouvez accéder aux "consignes étudiants applicables aux épreuves du PASS". Dans la liste du matériel autorisé (très restreinte) le miroir n'y figure pas : à mon avis je pense que c'est impossible voir interdit d'en avoir un lors de la composition. https://medecine.univ-tlse3.fr/parcours-acces-specifique-sante Bon courage !🫶 Anaëlle2022 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 J'y ai pensé aussi ha ha Bon bah j'ai ma réponse mdrr merci ! Quote
Enolase Posted March 18, 2023 Author Posted March 18, 2023 @Anaëlle2022 Ca aurait été super chouette mais trop beau pour être vrai... @Merlin Merci bcp pour ta réponse ! Merlin 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Salut à tous ! En vrai ça peut paraître un peu débile mais rien ne vous empêche de toucher vos dents avec votre langue dans votre bouche (pas de hors-contexte svp ) pour repérer la dent en question et compter les cuspides etc... Enfin perso je faisais comme ça et ça m'a bien aidée (même si on a l'air très con dans ces moments mdrrr). Courage pour vos révisions ! Enolase 1 Quote
Enolase Posted March 18, 2023 Author Posted March 18, 2023 @Flèche Oui du coup c'est pas très glam mais franchement je vais faire ça ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts