Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 18, 2023 Membre du Bureau Posted March 18, 2023 Bonjour, je viens de tomber sur ce qcm 20 de la session 1 de l'année dernière: "la face verticale située vers l'avant de l'arcade est la face médiale" noté faux, et dans la correction il y a écrit que c'est la face méSiale, mais elle peut vraiment nous piéger sur ça? J'avais noté faux parce que je pensais qu'il s'agissait de la face vestibulaire qui est située vers l'avant, mais elle parlait bien de la face mésiale? Quote
khaled Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 moi aussi je suis tombé sur cet item et j'ai juste retenu que face médiale n'existe pas sur les cours des dents, c'est toujours mésiale Lulu_la_tortue and Annémie 2 Quote
emmacrophage Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 oui en plus ça tombe assez souvent ce piège Lulu_la_tortue 1 Quote
Solution acidobasique Posted March 18, 2023 Solution Posted March 18, 2023 Salut, @Lucie.31 oui effectivement l'année dernière il y a eu un item ou à une lettre l'item était compté faux!! Bon courage!! Lulu_la_tortue 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 18, 2023 Author Membre du Bureau Posted March 18, 2023 d'accord au moins maintenant je sais haha merci à vous! Quote
Recommended Posts