Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 (edited) Hello !!! "Les cordons testiculaires sont constitués de 3 types de cellules spécifiques du testicule" est compté faux, pourtant il y a bas myoblaste péritubulaire, sertoli et leydig non? Et pourquoi l'item "l'hypospadia est toujours dûe à une anomalie de la fermeture de la gouttière urétrale au niveau de la face ventrale du pénis" est faux? Edited March 18, 2023 by Passifacile Quote
Solution Jadoucissais Posted March 18, 2023 Solution Posted March 18, 2023 coucou, 1) pour moi, il y en a seulement 2 : les cellules de Sertoli et les cellules de Leydig. Les myoblastes péritubulaires sont une différenciation des agrégats de cellules mésoblastiques qui sont AUTOUR des cordons testiculaires. 2) Cet item est faux car l'hypospadias peut être due à un défaut de fermeture de la gouttière urogénitale à la face inférieure du pénis ou de la lame épithéliale préputiale. C'est pas toujours due au pénis je pense que c'est ça qui est faux. @Jasyncope @Psykokwak vous en pensez quoi ? Psykokwak, Cat and Passifacile 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Hello, je suis d'accord avec @Jadoucissais ! Cat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 19, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 (edited) Alors je reviens ici, parce que maintenant en annale le A est compté juste... https://ibb.co/ssVWQfw (Et si vous savez pq D fausse aussi ça serait top!!) Edited March 19, 2023 by Passifacile Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Salut, c'est quelle année comme annales ? Si c'est avant 2019-2020, c'est complètement HP... Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 19, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Yes c'était bien avant, 17ou 18 je crois... Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 Nickel, donc oublie et te complique pas la vie ! Passifacile 1 Quote
Recommended Posts