emma_sla Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 Bonjour je ne comprends pas dutout une des corrections d'un des items de l'examen blanc : D. Les myofilaments épais sont formés de myosine et les myofilaments fins d'actine Cet item est marqué faux avec pour correction : D. Il ne faut pas lire trop vite: les myofilaments fins sont composés d’actine. Sauf que c'est exactement ce qui est dit dans l'item donc pourquoi est il compté faux ??? Quote
Solution Fae Posted March 18, 2023 Solution Posted March 18, 2023 Hellooo ! Alors oui tu as totalement raison l'item est bien vrai : c'est une errata. (Je pense qu'il y a eu un problème de correcteur automatique parce que l'item de base est: "Les myofilaments épais sont formés de myosine et les myofilaments fins d'actinine". D'où la correction qui conseillait de ne pas lire trop vite ) Quote
emma_sla Posted March 18, 2023 Author Posted March 18, 2023 à l’instant, Fae a dit : Hellooo ! Alors oui tu as totalement raison l'item est bien vrai : c'est une errata. (Je pense qu'il y a eu un problème de correcteur automatique parce que l'item de base est: "Les myofilaments épais sont formés de myosine et les myofilaments fins d'actinine". D'où la correction qui conseillait de ne pas lire trop vite ) Ha d'accord merci beaucoup !! Fae 1 Quote
Recommended Posts