Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 Salut , je ne comprend pas pourquoi cet item est compté faux : "Le nerf facial chemine en superficie de la glande parotide" ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 Bonjour bonjour @cpassfacile ! Le nerf facial a un trajet à l'intérieur de la glande parotide, pas en superficie ;) Bon courage et bonnes révisions ! Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted March 18, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 @Zeepek okkk oui merci ! je pensais que par superficiel on entendait que c'était dans la glande mais pas en profondeur, puisque le nerf est latéral par rapport aux vaisseaux a l'interieur breff peut importe Quote
saraheddf Posted March 18, 2023 Posted March 18, 2023 s'il vous plait je suis nouvelle ici .. comment peut-je poser une question dans ce site Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 il y a 7 minutes, saraheddf a dit : s'il vous plait je suis nouvelle ici .. comment peut-je poser une question dans ce site Salut salut @saraheddf, il te suffit d'aller dans la section qui correspond à ta question. Ici tu est dans la partie "Question de cours PASS" pour la matière Tête et cou. Une fois que tu es au bon endroit tu clique sur "Commencer un nouveau sujet", tu donnes un tire à ton sujet, puis tu poses ta question et dans les minutes qui suivent qqn viendra te répondre ;) Quote
Recommended Posts