Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 (edited) Bonjour ! J'ai un petit problème avec l'item E... Je sais pas si c'est moi qui cherche trop loin ou des différences de cours d'années en années (il est compté vrai là) : L'item ne devrait-il pas être compté comme faux, étant donné que ce sont toutes les cellules nucléées qui comportent dans leur ADN les transgènes humains ? Les érythrocytes par exemple ne vont-ils pas ne pas exprimer cet ADN justement étant donné qu'ils n'en possède pas ? Je vous remercie d'avance ! Edited March 18, 2023 by YannickQueNiTet Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 La prof a dit qu'elle ne piègera pas la dessus. Son but est de faire comprendre que trasngénèse = toutes les cellules, et thérapie génique=certaines cellules. Donc tqt pas mdrr! barbiedocteur and Cassolnousmanque2 2 Quote
Solution Sylicium14 Posted March 18, 2023 Solution Posted March 18, 2023 Salut, Je me suis demandé la même chose hier du coup je te met la réponse que j'ai eu si ça peut t'aider : Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 18, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 il y a 1 minute, Sylicium14 a dit : Salut, Je me suis demandé la même chose hier du coup je te met la réponse que j'ai eu si ça peut t'aider : Ah nickel je l'avais pas vu passé je te remercie :) Sylicium14 1 Quote
Recommended Posts