Ancien Responsable Matière ... Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 hola ! alors je suis perdue par rapport à l'utilisation des fragments Fc ou Fab, je ne comprends pas si ça dépend de la technique utilisée ou de la protéine à purifier... Dans une annale il y avait que lors d'une immunoprécipitation c'est le fragment Fab qui est utilisé mais je comprends pas comment on peut déduire ça :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 Coucou @..., le fragment Fab sert pour la reconnaissance paratope-épitope donc anticorps-antigène Le fragment Fc permet de conférer certaines caractéristiques aux cellules immunitaires comme la phagocytose par exemple barbiedocteur, ju18, ClotildesansH and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière ... Posted March 18, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 @Cassolnousmanque2 merci c'est parfait ! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts