Responsable Matière davidd Posted March 17, 2023 Responsable Matière Posted March 17, 2023 Salut, a propos d'Anakinra je suis tombé sur un items qui disais que ce n'est pas un Ac monoclonal donc je me demandais : c'est quoi alors ? Bonne soirée Bonne nuit vu l'heure Quote
Solution Thomas.chem Posted March 17, 2023 Solution Posted March 17, 2023 Salut, j'ai dans mon cours "molécule antagoniste du récepteur à l'IL1b-R". Cassolnousmanque2, barbiedocteur and davidd 2 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 18, 2023 Author Responsable Matière Posted March 18, 2023 Merci beaucoup Pensez vous pouvoir me dire qu'elles sont les Ac monoclonaux dans la liste s'il vous plait ? @AAAAH Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted March 18, 2023 Élu Etudiant Posted March 18, 2023 Par "la liste" tu entends le cours ? Si c'est le cas, tu as juste à regarder ceux qui finissent par -mab, c'est la nomenclature des anticorps monoclonaux, ensuite ça se précise avec -ximab pour les Ac chimériques, -zumab pour les Ac humanisés et -mumab pour les Ac humains. Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts