Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 Coucou ! Je voulais affirmer quelque chose concernant l'item D et E de cet annale : sont-ils hors programme ? J'ai vérifié et on ne parle à aucun moment de lymphocyte CD28+ dans le cours... Quelqu'un peu me confirmer ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2023 Coucou @YannickQueNiTet, CD80/86-CD28 c’est le signal de co-stimulation (signal 2) qui permet aux LT d’exprimer un programme de survie (parce que par défaut ils expriment un programme de mort cellulaire) Normalement ça répond aux deux questions Fannoche and barbiedocteur 2 Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 18, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 il y a 33 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @YannickQueNiTet, CD80/86-CD28 c’est le signal de co-stimulation (signal 2) qui permet aux LT d’exprimer un programme de survie (parce que par défaut ils expriment un programme de mort cellulaire) Normalement ça répond aux deux questions Ah oui effectivement je vois ça !! Merci beaucoup tu gères :) Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts