marineee Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 Bonsoir ((: pouvez vous m'aidez s'il vous plait, à cet item je ne comprends pas pourquoi il est compté faux, à moins que ce soit moi qui est mal fait la correction ... "au stade indifférencié à la face post du SUG , entre les 2 canaux de Muller, s'ouvrent les canaux de Wolff " MERCI BEAUCOUP Quote
cambrlt Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 Coucou @marineee, je te renvoie vers ce sujet qui traite du même QCM, bon courage ! marineee 1 Quote
khaled Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 17 minutes ago, marineee said: Bonsoir ((: pouvez vous m'aidez s'il vous plait, à cet item je ne comprends pas pourquoi il est compté faux, à moins que ce soit moi qui est mal fait la correction ... "au stade indifférencié à la face post du SUG , entre les 2 canaux de Muller, s'ouvrent les canaux de Wolff " MERCI BEAUCOUP s'accolent les canaux de wolff et pas s'ouvrent Quote
marineee Posted March 17, 2023 Author Posted March 17, 2023 il y a 23 minutes, khaled a dit : s'accolent les canaux de wolff et pas s'ouvrent ils ne s'ouvrent pas dedans pour déverser l'urine justement ? (merci de m'accorder ton attention Khaled ) Quote
khaled Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 1 minute ago, marineee said: ils ne s'ouvrent pas dedans pour déverser l'urine justement ? (merci de m'accorder ton attention Khaled ) ça c'est le cours du dr moreau je crois je suis pas sûr.. Quote
Solution cambrlt Posted March 17, 2023 Solution Posted March 17, 2023 @marineee, @khaled j'ai oublié de mettre le lien je suis fatiguée je crois ! sorry : yeisir and marineee 1 1 Quote
marineee Posted March 17, 2023 Author Posted March 17, 2023 il y a 50 minutes, khaled a dit : ça c'est le cours du dr moreau je crois je suis pas sûr.. merci beaucoup Khaled !! ,(avec les profs qui se contredisent yes) Que Dieu soit avec toi, Marine khaled 1 Quote
Recommended Posts