Jump to content

Date du mercredi 22

Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Posted

Hello ! 

Une copine m'a envoyer le planning des exams du S2 mais le hic est que je pensais que qu'on avait le lundi pour la majeure et le jeudi pour la mineure. Or, sur son fichier je vois qu'on a quelque chose de prévu le mercredi avec commes épreuves "Fondamentales sciences de la santé" 1ere partie et "Fondamentales sciences de la santé" 2eme partie méthodologie et connaissance des métiers..

Du coup, qlq pourrait m'éclairer ? 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Meruem ! 

il y a 6 minutes, Meruem a dit :

Or, sur son fichier je vois qu'on a quelque chose de prévu le mercredi avec commes épreuves "Fondamentales sciences de la santé" 1ere partie et "Fondamentales sciences de la santé" 2eme partie méthodologie et connaissance des métiers..

Si je ne dis pas de bêtises il me semble que cette partie correspond aux examens des L.AS. Je laisse @Vaiana et @Mathildegs31 confirmer ou non car elles sauront mieux que moi je pense.

Pour les PASS, j'ai mis le planning à jour sur mon drive dans la journée dans le dossier "examen S2" (juste ici 👈) et sinon il est dispo sur le site de la fac (ici 👈) dans l'onglet "examen - épreuves" -> "calendrier d'épreuves". Les épreuves de la majeure santé sont le mardi 21 mars

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Posted
il y a 24 minutes, Saccharose a dit :

Alors attention la majeure c'est le mardi pas le lundi !

Et le mercredi c'est les LAS

ahh oui les révisions me matrixe le cerveau aha !  Merci j'ai eu peur, je suis pas prète pour la mineure (huumm..sur ce) 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 55 minutes, Meruem a dit :

ahh oui les révisions me matrixe le cerveau aha !  Merci j'ai eu peur, je suis pas prète pour la mineure (huumm..sur ce) 

Je confirme ce qui a été dit plus haut 

Merci les boss !

• Ancien du Bureau
Posted
il y a une heure, Vaiana a dit :

Je confirme ce qui a été dit plus haut 

Merci les boss !

c'est toi la boss le sang ! bisous ! 🧡⛵