Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 salut ! désolé de demander ça mais je voulais savoir si quelqu'un avait fait une fiche récap sur la RMN et voudrait bien me l'envoyer s'il vous plait? j'arrive pas à cerner les points essentiels du cours genre vraiment le minimum à savoir/savoir faire du coup un récap me ferait du bien #desespoir ou sinon, si vous avez un lien à une vidéo ytb ou vraiment n'importe quoi qui résume les points clés je suis preneuse ... je vous remercie d'avance ! ArtiPasChaud 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 18, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 up je te copie @futurmedecinaskip futurmedecinaskip 1 Quote
Solution futurmedecinaskip Posted March 18, 2023 Solution Posted March 18, 2023 bahhah wait j'ai ça pour toi si t'as tjrs pas compris, je pourrais t'expliquer plus en détail stv dzinthesky 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 18, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2023 @futurmedecinaskip pouahahaha what le hasard mdrr merci beaucoup je regarde ça plus tard, je te dirai :) futurmedecinaskip 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 19, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 @futurmedecinaskip re lol la vidéo est super claire, mais par rapport à nos qcms faut connaître des valeurs en particuliers genre des ppm et tout??? jsuis en train de regarder la correction des qcms de rmn c horrible Quote
futurmedecinaskip Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 coucou, non y'a pas vrmt à connaitre les ppms faut juste savoir bien déterminer les pics par rapport au voisins de H, les placés sur le spectre, et ne pas oublier que plus les H sont proches d'un atome électronegatif (comme O typiquement), plus le ppm est grand donc le pic sera très à gauche voila mdrr jsp si tu capte, si non, les qcms c clairement l'application de ce que je dis Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 19, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 @futurmedecinaskip ok dis comme ça je capte, c'est vraiment le prof que j'arrive pas à suivre mdr Quote
futurmedecinaskip Posted March 19, 2023 Posted March 19, 2023 mddrrr parfait alors mtn !! Révélation stv qu'on fasse un qcm ensemble passe pv si t chaud dzinthesky 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted March 19, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2023 @futurmedecinaskip vasy je t'enverrai sûrement un msg mercredi (tlm pas hâte de cette journée) Quote
Recommended Posts