parasympathique Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 Bonsoir, Es ce que la mineure se compense avec la santé? Vu que les coefficients ne sont pas les mêmes ? Si on valide la mineure avec une très bonne note par exemple es ce que cela peut rattraper des notes de santé ? Je ne sais pas si c’est très clair Mercii bonne soirée Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted March 17, 2023 Membres Solution Posted March 17, 2023 Saluuut @parasympathique, Si on regarde les MCC, pour valider son semestre, il faut avoir une moyenne générale au S1 ET au S2 de 10/20 ou plus (sauf « point jury » du S1). Comme cette année il n’y a plus de note éliminatoire, en théorie, si on prend un exemple : tu as 17 à tes mineures, 8 en UE 8 et 10 dans toutes les autres UE, l’UE mineure va donc « compenser » ton UE 8 et donc ta partie « santé ». Donc normalement ça passe. Je sais pas si j’ai répondu à ta question, si c’est pas le cas, dis le moi ! Bon courage pour cette dernière ligne droite ! parasympathique 1 Quote
parasympathique Posted March 17, 2023 Author Posted March 17, 2023 Parfait c’est cela que je voulais savoir, merci beaucoup ! :) CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts