camhile Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 coucou, l'item : Le corps central du corps adipeux de la bouche repose en médial du muscle buccinateur. Est apparemment compté comme faux sur la grille de correction des profs, mais sur la correction du tat il est écrit qu'il paraît juste. Du coup je voulais savoir ce qu'il en était, on a plus d'infos sur pourquoi le prof le compte faux ou pas ? merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 17, 2023 il y a 2 minutes, camhile a dit : Le corps central du corps adipeux de la bouche repose en médial du muscle buccinateur. J'aurais dis faux parce que quand on regarde la coupe du prof on voit que le CAB est en latéral du buccinateur Pour moi le CAB est en médial par rapport au masséter (en en haut de celui-ci) et à la parotide et son conduit camhile 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 ok ok je comprends mieux, je suis débile C'est moi qui ai fait la correction, j'avais lu "le buccinateur repose sur le muscle buccinateur" au lieu de "du". Donc je comprenais pas pourquoi c'était faux. Milles excuses pour vous avoir embrouillé. La réponse de @Anaëlle2022 est tout à fait correcte ! Bonne fin de révisions et bon courage à toutes les deux !! :)) Anaëlle2022 and camhile 1 1 Quote
Recommended Posts