LASticot Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 (edited) Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cet item est Faux svp ? Voici la correction : Mais ça ne m'aide pas vraiment :/ Surtout que dans un post du forum il est dit que les spe pharmaceutiques homéopathiques ont une AMM. Et puis même l'homéopathie n'est pas un médicament non ? mercii Edited March 17, 2023 by LASticot bombero 1 Quote
Solution bombero Posted March 17, 2023 Solution Posted March 17, 2023 Salut, les médicaments homéopathiques n'ont pas tous besoin d'une AMM, car ils ne revendiquent pas tous une indication thérapeutique (; si tu n'as pas compris n'hésite pas à me le dire. zygote69, LASticot and Candy03 1 2 Quote
LASticot Posted March 17, 2023 Author Posted March 17, 2023 merci pour ta réponse @bombero ! Donc ça veut dire que certaines formes d'homéopathie sont des médicaments ? Je pensais que l'homéopathie ne faisait pas partie des médicaments Quote
bombero Posted March 17, 2023 Posted March 17, 2023 (edited) Exactement, dans l'homéopathie on retrouve des médicaments je te cite la définition sur le site santé gouv : "Le médicament homéopathique, qui n’est qu’une composante de l’homéopathie, est défini par la réglementation en vigueur comme : tout médicament obtenu à partir de substances appelées souches homéopathiques, selon un procédé de fabrication homéopathique décrit par la pharmacopée européenne [...]" Edited March 17, 2023 by bombero Candy03 and LASticot 1 1 Quote
LASticot Posted March 17, 2023 Author Posted March 17, 2023 Super, j'ai compris ! Merci beaucoup pour ton aide !!! Quote
Recommended Posts