Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 Hello, dans un qcm on me dit que le ligament parodontal ne contient pas de cell mésenchymateuse, mais c'est quoi comme cellules qu'il contient dcp pour régénérer le parodonte?? Quote
Membres Solution Ambrita Posted March 17, 2023 Membres Solution Posted March 17, 2023 Saluuut moi de mon côté j’ai également que le ligament parodontal contient des cellules mésenchymateuses est ce que tu pourrais me donner les QCM dans lequel tu as trouvé cet item ? Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 17, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 (edited) @Aminarthrose dans tes magnifiques qcm la E de l'avant dernier! compil kemoun final.docx Edited March 17, 2023 by Passifacile Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 il y a 8 minutes, Passifacile a dit : @Aminarthrose dans tes magnifiques qcm la E de l'avant dernier! compil kemoun final.docx 9.72 Ko · 1 download Coucouuu ! Alors désolée c'est moi qui est mal corrigée. En fait à la base j'avais écrit "contient des cellules mesenchymateuses" compté vrai du coup, mais après j'ai dû rajouté le "pas" désolée c'est entièrement de ma faute !! Mercii d'avoir soulevée cette erreur, je m'excuse !!! Passifacile, roxvcrt and Ambrita 1 1 1 Quote
Recommended Posts