Tuteur Midwiflower Posted March 17, 2023 Tuteur Posted March 17, 2023 Salut, je me suis trompée ici en faisant l’instauration entre le carbon 5 et le 6 alors que c’est le 6 et le 7. Est ce qu’on pourrait me faire un rapide rappel la dessus sil vous plait pour plus confondre. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/11/nfkl.jpeg mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted March 17, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 17, 2023 Hey @newPASS_31 ! Alors, je suis d'accord que normalement on fait l'alcène le plus substitué mais ici c'est pas possible de faire la double liaison entre 5 et 6 parce qu'on ne peut pas enlever le H en 5 J'espère que c'est clair, bon courage ! BarbaPass and Au-ccipital 2 Quote
Tuteur Midwiflower Posted March 17, 2023 Author Tuteur Posted March 17, 2023 Ah ouii effectivement c’est un methyl et il ne partira pas dans ce cas . mercii beaucoup c plus clair Roussette 1 Quote
Recommended Posts