marineee Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 (edited) Bonsoir (; Pouvez vous m'aidez à ce qcm s'il vous plait, c pour les items C et E , pourquoi sont ils faux ? Un grand grand merci https://docs.google.com/document/d/1iLNeg4Gu13HkMZqy6B19unVxDG70Q8bfNnFUkhStnWM/edit?usp=sharing Edited March 16, 2023 by marineee Quote
Ancien Responsable Matière Solution Perricilline Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 17, 2023 Coucou @marineee, L'item C est faux car les sénostatiques ne maintiennent pas l'arrêt prolifératif, ils modifient leur activité pour bloquer les activités délétères des cellules sénescentes. Ils altèrent particulièrement la sécrétion de facteurs paracrines délétères. Pour l'item E je dirais que la petite subtilité c'est peu être qu'il ne bloque pas mais plutôt qu'ils altère la sécrétion de facteurs paracrines délétères, mais je suis pas sure. @Caillourocheux? MargauxB 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 17, 2023 il y a 2 minutes, Perricilline a dit : Coucou @marineee, L'item C est faux car les sénostatiques ne maintiennent pas l'arrêt prolifératif, ils modifient leur activité pour bloquer les activités délétères des cellules sénescentes. Ils altèrent particulièrement la sécrétion de facteurs paracrines délétères. Pour l'item E je dirais que la petite subtilité c'est peu être qu'il ne bloque pas mais plutôt qu'ils altère la sécrétion de facteurs paracrines délétères, mais je suis pas sure. @Caillourocheux? Dans mon cours de l'an dernier j'avais noté que ça le bloquait c'est pour ça que je comprends pas trop trop... Perricilline 1 Quote
Recommended Posts