Jump to content

QCM 39 Annales PASS 2020-2021 Session 1


Go to solution Solved by Clemsoin,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Posted

(Re)bonsoir ! J'avais besoin d'indications concernant des items de ce QCM :

 

34ei.png

 

Alors, j'ai beau cherché dans mon cours en faites, mais je ne trouve absolument pas les notions concernant les trois types de diagnostics qui permettent la classification des maladies parodontales (item A), ni les quatre niveaux distincts de sévérités de leurs atteintes (item B)... est-ce que quelqu'un aurait une portion de leur concours qui illustre éventuellement ces deux points ? Pour moi, il y avait bien 4 diagnostics de la maladie parodontal (saignement, profondeur de sondage, lyse radiologique et perte d'attache), mais du coup il y en a 3 (l'item est faux), et qu'il y avait deux niveaux de sévérité (gencivite et parodontite), mais du coup y'en a 4 (l'item est vrai) ! 

 

Je vous remercie d'avance !

  • Ancien Responsable Matière
Posted

Je crois que c'est une partie du cours qu'on a pas fait... A confirmer

 

  • Solution
Posted

Le Pr Laurencin ne vous a pas parlé de la classification de Chicago cette année.

Donc pour les stades et grades vous pouvez skipper

  • Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 29 minutes, Clemsoin a dit :

Le Pr Laurencin ne vous a pas parlé de la classification de Chicago cette année.

Donc pour les stades et grades vous pouvez skipper

Super, merci beaucoup ! :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...