Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 (Re)bonsoir ! J'avais besoin d'indications concernant des items de ce QCM : Alors, j'ai beau cherché dans mon cours en faites, mais je ne trouve absolument pas les notions concernant les trois types de diagnostics qui permettent la classification des maladies parodontales (item A), ni les quatre niveaux distincts de sévérités de leurs atteintes (item B)... est-ce que quelqu'un aurait une portion de leur concours qui illustre éventuellement ces deux points ? Pour moi, il y avait bien 4 diagnostics de la maladie parodontal (saignement, profondeur de sondage, lyse radiologique et perte d'attache), mais du coup il y en a 3 (l'item est faux), et qu'il y avait deux niveaux de sévérité (gencivite et parodontite), mais du coup y'en a 4 (l'item est vrai) ! Je vous remercie d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Je crois que c'est une partie du cours qu'on a pas fait... A confirmer Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 16, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 J'attends confirmation du coup ! Merci de ta réponse :) Quote
Solution Clemsoin Posted March 16, 2023 Solution Posted March 16, 2023 Le Pr Laurencin ne vous a pas parlé de la classification de Chicago cette année. Donc pour les stades et grades vous pouvez skipper Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 16, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 il y a 29 minutes, Clemsoin a dit : Le Pr Laurencin ne vous a pas parlé de la classification de Chicago cette année. Donc pour les stades et grades vous pouvez skipper Super, merci beaucoup ! :) Quote
Recommended Posts