Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut

je me suis demandé s’il y aurait des manifestations parce que c’est un mardi et ça fait peur d’être en retard.. (je prends le tramway)

Posted
il y a 11 minutes, Passifacile a dit :

Tu déconnes t'as fais ça au S1???????

Bah j'avais calculé le truc et j'avais 1H30 de transports en commun, ça me faisait lever vers 5h pour être sûr d'arriver à l'heure et j'avais personne qui pouvait m'amener

Révélation

Par contre c'est évidemment

Révélation

Une blague

Révélation

Même si l'histoire est vrai j'aurai fais ça si j'avais pas trouvé de solutions mais j'ai trouvé une solution (grâce à l'aimable maman de qqn en PASS chez qui j'ai logé)

Posted
2 minutes ago, PH₂ said:

C'est plus le samedi les manifs?

c'est à l'ancienne, maintenant c'est tous les mardis

• Ancien Responsable Matière
Posted

Alors.... On parle de Aussone... Le seul hotel ça risque d'être une auberge au village 😂

• Responsable Matière
Posted
il y a 1 minute, Passifacile a dit :

Alors.... On parle de Aussone... Le seul hotel ça risque d'être une auberge au village 😂

l'hotel le plus proche est à blagnac, donc on revient au même problème des tram hein. donc une seule chose à faire : croiser fort les doigts pour que tisseo nous lâche pas 

Posted
il y a 2 minutes, Passifacile a dit :

J'ai trouvé à 20 min à pied du MEETT une chambre d'hôtes. 😗

• Membre du Bureau
Posted
il y a 17 minutes, PhosFodidylCholine a dit :

une seule chose à faire : croiser fort les doigts pour que tisseo nous lâche pas

Malheureusement vu les news ça va être compliqué de passer à travers les grèves :/

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut tout le monde ! 

J'insiste juste sur le fait qu'il ne faut surtout pas prendre le métro !!! A la limite tram/bus ça passe psk au pire on peut tjr finir à pied mais si le métro est en panne bah vous êtes bloqué dans la rame sans solution de secours donc les transports en commun si vous pouvez vrmt pas faire autrement pk pas (mais attention c archi pas fiable, surtout en ce moment...) mais le métro c'est un gros non. 

Courage pour vos révisions c'est bientôt fini ! ❤

Posted

Après si on prends les transport en commun vers 5h30 ou 6h je pense pas que les gens vont venir manifester à ces heures ci ? j'ai pris le métro+ tram au S1 et je compte faire pareil pour le S2 mais vous me faites doutez 😭