marineee Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 HELLO !! 1) Comment appelle t 'on le fait de transfécter un plamside dans l'adn d'une souris : ça ne peut pas pas être de la transgénèse additive qui se réalise sur un oeuf, alors comment appelle on cette technique ? 2) et est ce que vous pouvez m'indiquer une dernière fois la diff entre recombiansion homologue et non homologue je vous en prie MERCI POUR LA MILLLIEME FOIS Quote
Solution Fannoche Posted March 16, 2023 Solution Posted March 16, 2023 Coucou !! il y a 11 minutes, marineee a dit : transfécter un plamside dans l'adn d'une souris : ça ne peut pas pas être de la transgénèse additive qui se réalise sur un oeuf, alors comment appelle on cette technique ? là je t'avoue que je ne comprends pas trop, tu transfectes peut-être une cellule de souris avec un plasmide mais tu ne peux pas ajouter un plasmide dans l'ADN de souris, seulement des gènes justement par transgénèse additive ou par recombinaison il y a 10 minutes, marineee a dit : et est ce que vous pouvez m'indiquer une dernière fois la diff entre recombiansion homologue et non homologue je vous en prie Pour cette partie, je te renvoie à ce référencement mais n'hésites pas si tu n'as toujours pas compris !! https://forum.tutoweb.org/topic/77448-recombinaison-homologue-et-non-homologue/?do=findComment&comment=417616 emylyyy and barbiedocteur 2 Quote
marineee Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 MERCI WOW YAVAIT LA REPONSE MERCI VRAIMENT Fannoche 1 Quote
Recommended Posts