marineee Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 HELLO !! 1) Comment appelle t 'on le fait de transfécter un plamside dans l'adn d'une souris : ça ne peut pas pas être de la transgénèse additive qui se réalise sur un oeuf, alors comment appelle on cette technique ? 2) et est ce que vous pouvez m'indiquer une dernière fois la diff entre recombiansion homologue et non homologue je vous en prie MERCI POUR LA MILLLIEME FOIS Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2023 Coucou @marineee, désolé pour le temps de réponse j’avais une réunion cet aprem donc je n’étais pas sur le forum Pour répondre à tes questions : 1) Je pense que selon le contexte et le but recherché on peut appeler ça de la thérapie génique 2) Recombinaison homologue c’est une réparation fidèle à l’aide des chromatides des chromosomes homologues Recombinaison non homologue c’est la réparation avec l’introduction d’erreurs dans la séquence, notamment avec le mécanisme NHEJ Bon courage ! barbiedocteur 1 Quote
Recommended Posts