Responsable Matière dzinthesky Posted March 16, 2023 Responsable Matière Posted March 16, 2023 salut ! je comprends pas bien ce que signifie ce qui est en gras " Sous réserve d'avoir une concentration suffisante de P129p, vous pouvez évaluer semi-quantitativement P129p par immunotransfert après électrophorèse en PAGE- SDS avec l'Ac1." c'est issu de la compil de recherche p192 (d'ailleurs merci aux tuteurs pour la compil ct trop galère sans) est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer svp :) je vous remercie d'avance ryad213 1 Quote
Solution Fannoche Posted March 16, 2023 Solution Posted March 16, 2023 Coucou !! J'espère ne pas te dire de bêtises en te disant ça mais normalement, il est quand même nécessaire d'avoir une certaine concentration de P129p afin de réaliser une électrophorèse SDS-PAGE pour ensuite faire une analyse par immunotransfert. Comme dans cet exercice, tu n'as qu'une certaine forme soluble non agrégée qui est capable de diffuser, tu dois d'abord être sûr qu'elle est présente dans le LCR avant de pouvoir faire tes tests et cette phrase permet de te l'assurer Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 16, 2023 Author Responsable Matière Posted March 16, 2023 il y a 6 minutes, Fannoche a dit : qu'une certaine forme soluble non agrégée juste, non agrégée ça veut dire qui a qu'une seule sous unité ? et ok d'acc merci beaucoup ! Quote
Fannoche Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Non, je crois que ça veut dire que les molécules ne s'accumulent pas entre elles, elles ne font pas d'agrégats dzinthesky, Cassolnousmanque2 and barbiedocteur 3 Quote
Recommended Posts