Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 16, 2023 Responsable Matière Posted March 16, 2023 Bonjour à toi qui aime les quenottes, en faisant l'annale de y a deux ans je suis tombée sur cet item "Les bactéries sont une des étiologies principales des maladies parodontales" vrai sauf que pour moi c'était l'âge .. C'est du au fait que c'est non restrictif comme item? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2023 effectivement, il y a bien marqué que ce sont "une" des étiologie principale. Par contre, l'âge n'est pas la principale, je dirais même que les bactéries sont plus en causes que l'âge mireillelacoccinelle 1 Quote
pHi Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 l'age c'est pour les cancer ;) mireillelacoccinelle 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 16, 2023 Author Responsable Matière Posted March 16, 2023 Mercii @Micket @pHi :)) Quote
Clemsoin Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Alors oui les bactéries sont même LA étiologie principale mdr Pourquoi le parodonte saigne et est enflammé? Contre quoi il se bat? Sans bactérie y aurais pas de pb paro c'est clair mdr khaled 1 Quote
Recommended Posts