marineee Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Bonjour ((: Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je ne comprends pas vraiment le principe de la technique de tétramères et que eprmet t - elle de doser MERCI ENCORE UNE MILLEMEN FOIS POUR VOTRE AIDE clatat 1 Quote
clatat Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 salut, je ne comprends pas très bien ta question . Tu pourrais essayer de la reformuler en donnant plus de détails sur ce que tu n'as pas compris stp ainsi que de me donner le nom du chapitre qui l'évoque !! Merci !!! emylyyy 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution barbiedocteur Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2023 Coucou @marineee Je pense que t'as vu cette technique dans des anales PACES. Normalement on ne vous en parle plus en PASS ! Hésite pas à me dire où tu as trouvé cet item quand même (surtout si c'est dans la compilation d'annale comme ça on le virera puisque plus au programme) merci ! Cassolnousmanque2 and marineee 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Révélation J’allais répondre mais si c’est hors programme, tant mieux parce que c’est pas évident comme technique et je suppose que tu as vu ça dans un qcm qui faisait référence de près ou de loin à la cytométrie en flux ? Puisque c’est fortement lié barbiedocteur 1 Quote
Recommended Posts