futurmedecinaskip Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 salut! en revenant sur le cours de la spermatogenèse, je distingue pas vriament compartiment adluminal, basale et membrane basale, si qlq1 peut m'éclairer Quote
Solution ana_ïs_otop Posted March 16, 2023 Solution Posted March 16, 2023 Coucou @futurmedecinaskip, du centre vers l'extérieur : Compartiment albuminal est proche de la lumière des tubes, Compartiment basal est sur le coté, entoure le compartiment albuminal, il est plus en extérieur. La mb basale entoure le compartiment basal, elle est la limite entre les éléments que je viens de t'expliquer et le compartiment interstitiel. Est ce que c'est plus clair pour toi ? futurmedecinaskip, Zoépisio, Marinopharynx and 1 other 3 1 Quote
futurmedecinaskip Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 ouii merci!! ana_ïs_otop 1 Quote
Tuteur Midwiflower Posted March 16, 2023 Tuteur Posted March 16, 2023 salut,@ana_ïs_otop je profite pour demander pour vérification la position des jonctions serrées s’il te plait sur ton schémas. ana_ïs_otop 1 Quote
ana_ïs_otop Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Les jonctions serrées sont ceux que est entouré en rouge sur le schéma. Est ce que tu étais partis sur ca toi aussi ? Quote
Recommended Posts