SELMATOMIQUE Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 bonjour je suis un peu perdue par rapport a la notation concernant la chimie et aussi je voulais savoir si la notation de la partie chimie du solide est différente par rapport a la partie spectroscopie ect donc voila si quelqu’un pouvais m’éclairer mercii d'avance Quote
futurmedecinaskip Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 à l’instant, SELMATOMIQUE a dit : la notation de la partie chimie du solide est différente par rapport a la partie spectroscopie ect je pense pas, ça reste -0,5 et +1 pour les 2 parties Quote
SELMATOMIQUE Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 et y'a des points negatifs cumulables ou pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Si ça a pas changé depuis l'an dernier c'est ça : Bon courageeee Quote
SELMATOMIQUE Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 @Psykokwak c'est super merci mais ce que je comprends pas c'est ce truc de si a la fin la note est negative on a 0 genre meme si il y'a des items où on s'en est sortie ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2023 Behh si la note est négative c'est que y'a moins d'items où tu t'en es sortie que d'item ou t'as eu faux :'))))) Si pour une des deux parties de l'épreuve tu as une note négative (mais ça ne va pas t'arriver don't panic) ils la ramènent à zéro pour ne pas que ça te pénalise pour l'autre partie, en gros. Je sais pas si c'est plus clair, je suis pas certaine d'avoir bien compris ta question :'))))) SELMATOMIQUE 1 Quote
Recommended Posts