Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Hello!! Je sais qu'en dehors du col la papille intermédiaire est kératinisée, mais est-ce que la marginale et l'attachée le sont aussi? Quote
Solution roxvcrt Posted March 16, 2023 Solution Posted March 16, 2023 salut @Passifacile, La gencive est une muqueuse masticatoire donc elle est kératinisée. Cela comprend la gencive attachée et la gencive marginale donc. J'espère avoir répondu à ta question, bon courage ! Quote
acidobasique Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 (edited) Salut @Passifacile Voici un tableau qui récapitule tout je sais pas si vous avez eu le cours encore : Bon courage!! Edited March 16, 2023 by acidobasique Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 16, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 @acidobasiquele concours est mardi donc en effet on a déjà eu le cours mdrr Merci bcp à vous 2!!! Quote
Recommended Posts