Duodénum Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Salut, j'aimerai bien que quelqu'un me dise si j'ai bien compris la structure de la séquence d'ADN impliqué dans ce sytème: alors pour moi, cette séquence est composé de deux parties, une première codant pour les protéines cas ( sous forme d'opéron) et la deuxième partie codant pour crisper qui peut être sous forme de palindrome, fait de répétition = séquence spacer + séquence leader. ducoup j'ai plsr question, l'opéron est il formé seulement des éléments pour cas9 ou on y intègre aussi Crisper? Enfait où ce situe exactement le promoteur ? Ensuite par rapport à la Crisper array, les séquences dite leader sont celle codant pour l'enzyme Crisper ? Et ducoup les séquence spacer sont les élément génétique transposable issu de l'intégration dans le génome de partie de l'adn de phage ? C'est un peu flou pour moi la formation de cette séquence donc après pour comprendre les différents acteurs qui interviennent c'est un peu coompliqué Je vous remercie d'avance :) !!! j'ai sûrement rien compris mais bon PetiteComète and POMME 2 Quote
Recommended Posts