Clémandibule Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Salut, Juste pour être sûr, quand on dit une localisation subcellulaire ça signifie que c'est à l'extérieur de la cellule ou l'inverse? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Coucou @Clémandibule, je ne vois pas trop dans quel contexte on utilise ce mot mais ça veut dire relatif à la cellule donc ça peut etre à l’intérieur Quote
Clémandibule Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 il y a 16 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @Clémandibule, je ne vois pas trop dans quel contexte on utilise ce mot mais ça veut dire relatif à la cellule donc ça peut etre à l’intérieur Slt @Cassolnousmanque2, c'est ce que je pensais aussi mais cet item est compté juste (session 2 2022) " La localisation subcellulaire d'une protéine peut être étudiée à l'aide d'anticorps fluorescents dirigés contre cette protéine.". Donc j'en ai déduis que subcellulaire ça voulait dire à l'ext... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 16, 2023 En gros ça veut juste dire relatif à la cellule donc que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur c’est relatif à la cellule barbiedocteur and Fannoche 2 Quote
Clémandibule Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 il y a 15 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : En gros ça veut juste dire relatif à la cellule donc que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur c’est relatif à la cellule ah d'accord merci (perso je ne connaissait pas ce terme avant d'avoir vu l'item) Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts